lundi 7 octobre 2013

Cabaret



Le décor était planté ! Quelques nappes,  des bougies sur les tables, des photos d'artistes sur les murs, et hop ! d'un coup de baguette magique l'ambiance cabaret était bien là !
Manu s'était surpassé aux fourneaux et juste l'odeur de ses petits plats mettait l'eau à la bouche ! Tartes salées, soupes de courgettes, "bruschetta", délicieuses et originales tartines et ... les desserts : tartes sucrées, verrines au caramel, ... un vrai festin ! Le tout délicieusement arrosé des vins du village.
La restauration et la buvette étaient libres, selon la nouvelle formule du Kaf'kali, mais chacun s'est laissé tenter et régalé !
Puis les lumières se sont éteintes, la salle soudain plongée dans la seule lumière des bougies multicolores s'est rapidement laissée conquérir par Elodie et Gilles. La voix surprenante de la jeune et talentueuse musicienne s'accompagnant au "caron" et au clavier avec autant de bonheur, la voix chaude et la virtuosité de son compagnon s'accordant à merveille, leur humour, ont su séduire un public enthousiaste tout au long de la soirée  ! Merci encore à eux et au plaisir de les retrouver !  D.G.

Elodie et Gilles

Ce soir-là, un certain jeudi du mois d’octobre, dans un cabaret improbable, nous sommes tombés sous le charme d’Elodie et de Gilles, « Les désaccords parfaits ». Avec quelques instruments simples, un répertoire choisi, ils ont réussi à nous faire rêver par cette balade sur « les airs de nos jeunesses » sans jamais nous lasser. Une performance saluée par l’ensemble de l’auditoire sorti ravi de cette première de Kaf'kali de la saison.

Saluons au passage la qualité des mets proposés pour la collation, opportunément simple mais de bon goût, de plus servie avec une gentillesse remarquée.

Gageons qu’avec des soirées de cette qualité Kaf’kali s’épanouira pour le bonheur de tous. A.L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire