lundi 20 décembre 2021

NAISSANCE DE CORONALIRE

     CORONALIRE

Le  petit journal de résistance… 

  – édition spéciale du dimanche 22 mars au lundi 1er juin 2020 –

 

Chers amis kaf’kaliens,

Juste quelques mots pour maintenir le lien en ces temps troublés ! Nous sommes tous quelque  peu perturbés par l’isolement auquel nous sommes contraints, pourtant nécessaire si nous voulons sortir de cette impasse infernale.

C’est un fait l’autre nous manque ! Mais nous avons la chance de tous savoir et pouvoir lire ! Pourquoi n’en profiterions-nous pas pour échanger en live sur les livres que nous sommes en train de lire ? Un Kaf’kali en lignes en quelque sorte !!! A temps exceptionnel, solutions exceptionnelles !

Si vous êtes ok on y va !

Je viens de terminer avec peine « Mémoires d’un rat » de Andrzej Zaniewski. Lourd à digérer ! Le temps de la digestion et je vous en parle !

J’ai commencé aussi : « Parti tôt, pris mon chien » de Kate Atkinson. Je vous en parlerai aussi dès que je l’aurai terminé ! Plus de 500 pages !

 Bon dimanche à tous et à très vite le plaisir de vous lire !

Amicalement

Danièle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire